Change Language :
Un nouveau capteur de durée de vie à faible coût permet une surveillance en temps réel et rentable des conditions avec une sortie potentielle intégrée pour une connexion directe à la machine pour les systèmes de chaîne électronique de glissement à partir de 500 $.
Séparateur EC.W LoRa Solar avec alimentation solaire
Plus de changement de batterie. L'état d'abrasion de l'alimentateur coulissant est communiqué à l'i.Cee:box ou à l'i.Cee:plus grâce à la norme de transmission radio LoRa.
L'énergie est fournie par le panneau solaire. De l'information sur la durée de vie en pourcentage sont fournies pour les quatre couches de capteurs.

Comme le nouveau capteur EC.W fait partie du système de surveillance de l'état des plastiques intelligents i.Sense, toutes ses données peuvent également être évaluées dans le module de l'armoire de commande i.Cee. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour contrôler numériquement la gestion des alarmes et des escalades du système.
Le module i.Cee peut être intégré dans des concepts d'entretien prédictive de différentes manières, de la gestion préventive des services, qui planifie l'entretien régulier en fonction de l'utilisation, à la gestion des pannes indépendante de l'emplacement, qui signale immédiatement tout changement imprévu au moyen de différents canaux mobiles. Toutes l'information est rassemblée dans un tableau de bord moderne, en ligne ou hors ligne dans le réseau local, selon les besoins du client.