Alimentation fiable du bras du robot dans le système de traite en fonctionnement continu

Dans les systèmes de traite, des chaînes énergétiques robustes sont utilisées lorsque la teneur en ammoniac est élevée.

Melksystem_MIone
Lorsqu'un animal entre dans un box du système de traite MIone, le processus de traite commence de manière entièrement automatique.

Profil

  • Ce qu'il fallait : Chaînes d'énergie de la série E2/000 et câbles chainflex, fournis en tant que système readychain entièrement pré-assemblé.
  • Exigences : Le système doit résister à des conditions telles qu'un fonctionnement 24 heures sur 24, des températures fluctuantes et de l'air contenant de l'ammoniac.
  • Secteur d'activité : Industrie agricole, système de traite
  • Succès pour le client : Grâce à un système prémonté d'igus, le client a tout reçu d'un seul fournisseur et a ainsi pu économiser de l'argent dans le processus d'achat, les chaînes d'énergie garantissent une grande disponibilité et sont protégées des influences extérieures dans l'installation.
FA3016-3

Problème

Melksystem_RC

Solution