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Longue durée de vie, maintenance prévisible, disponibilité maximale des systèmes – ces concepts sont plus importants que jamais alors que les entreprises commencent à automatiser les processus avec des robots. Pour répondre à toutes ces exigences, igus® propose maintenant le TR. Système P!
Le TR. Le système P mesure les forces de traction sur la tête du robot. Si les valeurs maximales prédéfinies sont dépassées, cela déclenche une réaction via un contact sans potentiel. Cette réaction peut être un message pour l’opérateur ou même l’arrêt du robot.
En implémentant l’i.Sense éprouvé et un système de capteurs modulaires sur le bras mobile du pack de robes triflex®, il est possible d’identifier des mouvements problématiques, notamment des flexions excessives, des extensions excessives et des dommages dus aublocage.® Tous ces éléments peuvent nuire aux ensembles de robes et peuvent maintenant être identifiés et évités à un stade précoce sans créer ni évaluer le matériel visuel. Cela permet d’économiser du temps, car les opérateurs peuvent repérer les problèmes du système d’alimentation énergétique lors de la mise en service, et éviter des dommages à l’alimentation énergétique ainsi qu’à ses câbles et boyaux.
TR. La P convient aussi comme système de mesure pour les « robots à problèmes ». Elle aide les opérateurs à identifier les mouvements problématiques lors de l’utilisation des sacs de robes lors de la mise en service et plus tard lors de l’exploitation productive, et à trouver des solutions avant que des dommages ne surviennent.

Dans le cadre du système de surveillance de l’état i.Sense de Smart Plastics, tout i.Sense TR. Les données P peuvent aussi être évaluées dans le module d’armoire de commutation i.Cee. La gestion complète de l’alarme et de l’escalade de la centrale peut alors être contrôlée numériquement.
Le module i.Cee peut être intégré aux concepts de maintenance prédictive de plusieurs façons, allant de la gestion préventive des services, qui planifie la maintenance régulière selon l’utilisation, à la gestion des pannes indépendante de l’emplacement, qui rapporte immédiatement tout changement imprévu via divers canaux mobiles. Toutes les informations sont rassemblées dans un tableau de bord moderne, en ligne ou hors ligne, dans le réseau local, selon les besoins du client.

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