Change Language :

Les roulements linéaires drylin® R ont remplacé les roulements à billes dans une série d'analyseurs de physisorption et de chimisorption.
pour les progrès de la technologie de la science des particules
Un fabricant d'instruments scientifiques et d'équipements de laboratoire utilisés pour les applications et la recherche dans la technologie de la science des particules utilise les roulements linéaires drylin® R.
Les produits de l'entreprise sont essentiels pour déterminer les caractéristiques physiques des poudres et des matériaux solides dans des domaines tels que la pharmacologie, les cosmétiques, la nanotechnologie, les peintures, les pigments, la science alimentaire, la céramique, les textiles, la science géologique et la science des polymères.
&Les roulements linéaires drylin® R sont utilisés dans une série d'analyseurs de physisorption et de chimisorption, qui sont conçus pour fournir des déterminations cohérentes et fiables liées à la surface, à la structure des pores et aux métaux actifs pour le contrôle de la qualité et les applications de recherche et développement. Les analyseurs contrôlent et optimisent les sélections de matériaux, ce qui permet aux utilisateurs de réaliser des économies considérables.
Les roulements linéaires drylin® R sont spécifiquement utilisés dans l'unité élévatrice de l'analyseur pour faciliter le mouvement de montée et de descente du bain de refroidissement ou du four pendant le processus d'analyse de l'échantillon. Les roulements ont remplacé les roulements à billes qui nécessitaient un entretien et une lubrification fréquents. Les roulements linéaires drylin® R sont autolubrifiants, résistants à la corrosion et idéaux pour les environnements stériles dans lesquels les analyseurs sont utilisés.
Les roulements linéaires drylin® R sont non seulement une alternative plus propre et sans entretien aux roulements à billes à recirculation, mais ils sont également extrêmement rentables. Le fabricant d'instruments scientifiques est en mesure d'économiser plus de 36 000 dollars par an grâce à ce changement.