Change Language :

Compatible avec les salles blanches jusqu'à la classe ISO 1
Nouvel e-skin flat noir de taille SKF12 en version ouvrable ou entièrement fermée. La conductivité empêche les champs électrostatiques et les décharges brusques causées par le mouvement de l'e-skin flat.
| N° de pièce | Type | Hauteur intérieure [mm] | Hauteur extérieure [mm] | Nombre de chambres | Câble ≤ ø [mm] |
|---|---|---|---|---|---|
| SKF12C.1.1.10ESD* | fermé | 12 | 13 | 2 - 6 | 10 |
| SKF12O.1.1.10ESD | ouvrable | 12 | 13 | 2 - 6 | 10 |
| *e-skin® plat avec chaîne de soutien pour une longueur non supportée et un rayon de courbure défini disponible en option (uniquement en relation avec SKF12C) |


Document de présentation technique gratuit :
Dans ce document de présentation technique, vous apprendrez comment choisir la bonne orientation énergétique dans la salle blanche :

Pour notre e-skin flat : système de guidage de câble modulaire, flexible et remplissable.

Les chaînes d'énergie en matériau conducteur ESD sont utilisées pour éviter les charges statiques dans les processus de fabrication de composants ou d'assemblages électroniques.

Configurez et demandez un système d'alimentation en énergie e-skin flat en quelques étapes seulement.