iglide® G300 bagues en plastique : Exemples d'application
Les bagues en plastique iglide® G300 sont fiables sous des charges élevées et résistent à l'usure dans les applications à rotation continue.
Dans cette application impliquant de lourdes charges et des mouvements continus, l'usure était négligeable.
Cet entraînement pneumatique rotatif utilise des bagues en plastique iglide® G300. Il est utilisé dans les conduites de vapeur à des températures continues de 275°F.
Les vibrations, la saleté et les températures atteignant 266°F ne sont que quelques-unes des conditions auxquelles les bagues iglide® G300 sont confrontées dans les compartiments de moteurs automobiles.
Les douilles en plastique iglide® G300 sont utilisées dans ces chaînes de convoyeurs malgré des pressions de surface à court terme allant jusqu'à 7 250 psi en raison des charges de bord.
iglide® G300 a été mis à l'épreuve dans ces cylindres pneumatiques qui couvrent des distances allant jusqu'à près de 10 000 pieds.
Les bagues en plastique iglide® G300 font leurs preuves dans les leviers de commande et les pédales des tracteurs agricoles et des véhicules de chantier.
Les soupapes d'échappement des fraiseuses sont très poussiéreuses, mais il s'agit là d'une autre application où les bagues en plastique iglide® G300 peuvent être utilisées sans problème.
Plus d'exemples d'applications de bagues en plastique