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Dans le cas d'applications de glisse très rapides, les barres de glissement des auges en super aluminium ont constitué un point faible potentiel. Elles s'usent plus rapidement que les chaînes plus résistantes à l'abrasion. Pour ces applications, une barre de glissement optimisée pour l'abrasion et moulée par injection a été mise au point. Elle est beaucoup plus durable pour le même prix et sera utilisée à l'avenir dans toutes les tailles d'auge correspondantes.
| N° de pièce | Aluminium SuperTrough | N° de pièce | Aluminium SuperTrough | |
|---|---|---|---|---|
| GB.21.09.500* | 971.31.SLH | GB.31.500** | 973.31.SLH | |
| GB.21.09.500* | 972.02.31.SLH | GB.31.500** | 974.31.SLH | |
| GB.21.09.500* | 972.32.SLH | GB.31.500* | 975.31.SLH | |
| GB.21.13.500* | 972.31.SLH | |||
| Peut être expédié à partir du printemps 2020 | **Introduit 10/2019 |

Comparaison de la durée de vie de la barre de glissement - barre de glissement à haute vitesse vs. barre de glissement standard
Des essais comparatifs sur des applications réelles de clients ont montré que, pour des applications très dynamiques, les nouvelles barres de glissement GB.31.500 présentent une usure inférieure de plus d'un facteur cinq. Les coûts d'entretien des patins sont donc réduits au minimum. Ce n'est que lorsque la chaîne d'énergie a atteint sa limite d'usure que le guide-chaîne doit être inspecté. Le nouveau guide-chaîne n'a pas d'influence directe sur la durée de vie de la chaîne d'énergie®.
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