Dans le cas de drylin® T Automatic, le jeu des roulements est automatiquement ajusté. Un réajustement en cours de fonctionnement peut se faire automatiquement par pas de 0,1 mm. Pour ce faire, le chariot doit être déchargé.
Verrouillé
Débloqué
Voici comment procéder :
Dans l'état de livraison, trois clés rouges sont déjà insérées dans les ouvertures prévues à cet effet. Elles sont nécessaires pour monter le chariot sur le rail. Si ces clés ont été enlevées, elles doivent être réinsérées dans les ouvertures jusqu'au chien d'arrêt, puis tournées de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre pour les fixer. La cambrure de la barre de glissement est annulée.
Si le chariot est sur le rail, tourner les clés de 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et les retirer. Le jeu se règle automatiquement.
Testez le jeu du chariot en effectuant des mouvements de va-et-vient faciles. Ce processus permet d'effectuer un réglage fin.
Le démontage du chariot est possible à tout moment. Pour ce faire, les clés doivent être replacées dans les ouvertures prévues à cet effet (voir étape 1).