Alimentation en énergie et en signaux pour les chargeurs à portique : Vitesse élevée, fonctionnement régulier

Guidage rapide, silencieux et sûr dans les chargeurs à portique

FA0818-2

Profil

  • Ce qu'il fallait : Chaînes à rouleaux profilés de la série P4, chaînes énergétiques de la série E4.1, goulottes de guidage, câbles chainflex; tout est livré prêt à l'emploi en tant que système complet readychain.
  • Exigences : Les portails fabriqués jusqu'à présent mesurent de 20 à 33 mètres de long et nécessitent des chemins de câbles d'une longueur correspondante. Et ce, à des vitesses de déplacement de 3 m/s et des accélérations de 7 à 10m/s2.
  • Secteur d'activité : Intralogistique
  • Un succès pour le client : Les chaînes à rouleaux P4 permettent un fonctionnement régulier et sans à-coups sur des distances de déplacement allant jusqu'à 800 m de long.
    La puissance d'entraînement nécessaire de la chaîne a été considérablement réduite et la durée de vie a été augmentée.

Problème

Solution

FA0818-1
FA0818-1
FA0818-4
FA0818-4
barres transversales autoglide de la chaîne e profil rol®
barres transversales autoglide de la chaîne e profil rol®

Contacter un expert