Représentant du service clientèle - Rumford, RI

  • Communiquer avec les clients et les employés d'igus par téléphone, en personne ou par courrier électronique, en ce qui concerne les produits et en ce qui concerne les services, les commandes, l'information sur le statut (y compris les dates d'expédition et les retards) et les plaintes/problèmes, de manière courtoise et professionnelle.
  • (y compris les dates d'expédition et les retards) et les plaintes/problèmes, d'une manière courtoise et professionnelle.
  • Saisir avec précision et en temps voulu les commandes, les autorisations de retour, les notes de modification et les autres information pertinente dans l'ordinateur, conformément à la réglementation en vigueur.
  • information pertinente dans l'ordinateur, conformément aux processus et conformément aux procédures de l'entreprise
    procédures de l'entreprise
  • Conserver des enregistrements précis et opportuns des commandes des clients, des conversations, des réclamations et des mesures prises, conformément aux procédures de l'entreprise.
  • et les actions entreprises, conformément aux processus et conformément aux procédures de l'entreprise
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants.
  • Effectuer d'autres tâches administratives et de bureau, selon les besoins.
  • Connaissance des procédures et des systèmes administratifs/cléricaux tels que le traitement de texte, la gestion de dossiers et d'archives, la numérisation et les procédures générales de bureau,
  • la gestion de dossiers et d'enregistrements, la numérisation et les procédures générales de bureau
  • Connaissance des principes et des processus permettant de fournir un bon service à la clientèle.
  • Précision et capacité à prêter attention aux détails
  • Capacité et volonté de suivre des instructions et des directives
  • Bonne capacité à résoudre les problèmes
  • Faire preuve de courtoisie et de professionnalisme dans la communication avec les clients et les autres employés d'igus
  • > être courtois et professionnel dans ses communications avec les clients et les autres employés d'igus
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite, y compris la connaissance des règles de
  • grammaire, de la structure et du contenu corrects des communications écrites et orales, ainsi que de la signification et de l'orthographe des mots.
  • écrites et orales, ainsi que du sens et de l'orthographe des mots.
  • Maîtrise de l'utilisation de MS Office
  • Vous devez être en mesure de travailler dans le bureau d'East Providence, RI.
  • Un taux horaire concurrentiel avec des augmentations de performance annuelles et des primes mensuelles
  • Un ensemble complet d'avantages : assurance médicale, assurance vie, assurance dentaire, assurance invalidité de longue durée, contribution de l'entreprise à la retraite à hauteur de 3 %.
  • 20 jours de congés payés par an, plus 9 jours fériés
  • Indemnité journalière de nourriture sur place