3 Méthodes d'installation verticale d'un porte-câbles

Porte-câbles verticaux

porte-cable vertical
  1. Consultez un représentant commercial qui pourra vous aider pour tous les aspects combinés de votre application, y compris la charge, la hauteur de course, les rayons de courbure et le type de porte-câbles.
  2. combiner les mouvements horizontaux et verticaux

Porte-câbles suspendus verticaux

porte-câbles accélération latérale
porte-câbles accélération latérale

Cambrure

porte-câbles suspendus
porte-câbles suspendus
  1. L'utilisation de soutiens de montage augmente les performances d'un système de transport par câble. Lorsque vous travaillez dans des espaces restreints, il peut être utile de consulter un représentant commercial pour connaître les autres solutions possibles.
  2. Une décharge de traction sûre et une séparation claire des câbles sont absolument essentielles. N'oubliez pas : les câbles doivent pouvoir se déplacer librement et supporter la totalité de leur propre poids dans une application suspendue!

Porte-câbles en zig-zag

porte-câble zig-zag
  1. L'utilisation de soutiens de montage pivotants est recommandée dans le cas d'une installation en zigzag. Avec ces types de soutiens, une connexion pivotante existe entre le soutien de montage et le premier maillon de la chaîne afin de réduire les forces de poussée sur le maillon de la chaîne.
  2. Il est recommandé de toujours consulter un représentant commercial lorsque l'on envisage une installation de porte-câbles en zig-zag. Différents facteurs d'application peuvent affecter considérablement la vitesse et l'accélération maximales de ce type d'installation.

Vous souhaitez parler à un expert?