Change Language :
Le système de guidage guidelite plus est une goulotte de guidage fermée des deux côtés et entièrement constituée de composants en plastique. Le guidelite plus a une plus grande stabilité de guidage que le guidelite standard et est fabriqué en matériau EG résistant aux produits chimiques. L'auge se compose de pièces d'auge de 500 mm qui sont dotées d'un crochet fixe ou d'un raccord coulissant libre de chaque côté. Ainsi, la distance de soutien requise peut être maintenue à un mètre et, d'autre part, la connexion libre permet à l'auge de fonctionner en cas de fluctuations de température. Elle permet également de remplacer facilement les segments individuels. Le module d'alimentation mesure un mètre de long et dispose d'un raccord à vis pour le soutien de montage en plastique métallique de la chaîne et de barres de glissement retravaillées pour une transition correcte du brin supérieur de la chaîne sur la barre de glissement.
Wiegel Verwaltung GmbH & Co KG La chaîne d'énergie et l'auge en plastique résistant aux produits chimiques d'igus® sont utilisées avec succès depuis des années.

Un exemple de commande pour une course de 30 m avec un E4.42.137.150.0.EG+ se présente comme suit :
Les barres de connexion sont déjà incluses dans le module d'extrémité fixe et ne doivent pas être commandées séparément.
Que vous soyez intéressé par des solutions complètes, entièrement assemblées, ou que vous cherchiez à construire votre propre projet personnalisable, laissez-nous vous aider à trouver une solution basée sur votre application et vos exigences particulières. Communiquez avec nous au moyen du formulaire ci-dessous ou appelez-nous au (800) 521-2747 pour discuter de votre projet dès aujourd'hui!