Change Language :
Les exigences imposées aux systèmes d'alimentation en énergie des machines-outils sont élevées. Ils sont soumis à des charges élevées et à des environnements exigeants, en particulier dans la chambre de travail. L'utilisation de tubes d'énergie en polymère fermés s'avère payante dans ces situations; ils résistent à la température, à la pluie constante de copeaux chauds qui volent et permettent d'éviter les arrêts de machine.
"Nous construisons des machines-outils pour les applications les plus variées," rapporte Chemnitz. "Bien que nous ne modifiions pas les modules de base, il est souvent nécessaire d'apporter des changements ou des innovations aux systèmes existants." C'est pourquoi nous devons entretenir des contacts étroits avec nos fournisseurs. Des réponses rapides et des solutions de conception innovantes sont toujours demandées. Michael Kamm, directeur du groupe de conception mécanique pour la dernière série "N 30", ajoute : "Les clients nous font part de toutes sortes d'exigences. Par exemple, l'espace est une denrée rare - la machine-outil ou le centre d'usinage doit donc être de plus en plus compact tout en améliorant sa fonctionnalité. " Pour répondre à ces exigences, nous avons mis en œuvre toutes sortes de géométries différentes en collaboration avec le fournisseur de chaînes d'énergie.
Selon Pierre Seidel, directeur du marketing, la philosophie de l'entreprise en matière de produits est la suivante : "Notre objectif est de fabriquer et de commercialiser à l'échelle mondiale des produits de la plus haute qualité". Environ 350 personnes travaillent au siège de l'entreprise à Chemnitz, mais le groupe NSH compte plus de 1 100 employés dans le monde entier. La gamme de produits multiples est basée sur six conceptions de machines, réparties dans les domaines de l'aérospatiale, de l'automobile, du ferroviaire et de la construction générale de machines-outils, ainsi que de la construction d'outils et de moules.
L'alimentation en énergie dans la chambre de travail mesure environ 13 pieds de long et est soumise à des conditions environnementales difficiles. Pendant le tournage, le fraisage et le perçage, un grand nombre de copeaux brûlants sont produits. Ces copeaux peuvent brûler dans l'alimentation en énergie et entraver le fonctionnement de la machine à long terme. "C'est pourquoi la plupart de nos clients exigeaient une chaîne d'énergie métallique pour la chambre de travail," explique Michael Kamm, directeur du groupe. "Mais ce n'était pas dans notre intérêt, car elle est alors difficile à manipuler et beaucoup trop lourde une fois remplie. Nous préférons un polymère léger qui résiste à long terme aux copeaux chauds et aux températures élevées." "
Que vous soyez intéressé par des solutions complètes, entièrement assemblées, ou que vous cherchiez à construire votre propre projet personnalisable, laissez-nous vous aider à trouver une solution basée sur votre application et vos exigences particulières. Communiquez avec nous au moyen du formulaire ci-dessous ou appelez-nous au (800) 521-2747 pour discuter de votre projet dès aujourd'hui!