Change Language :
Les câbles monoconducteurs d'igus sont utilisés dans les centres de tournage haute performance d'EMAG
Les centres de tournage verticaux EMAG VMC sont également disponibles en tant que machines à cinq axes "" qui permettent l'usinage de géométries complexes. Ils permettent par exemple de réaliser des perçages et des surfaces inclinés dans des pièces lourdes. C'est un défi pour l'alimentation en énergie de la broche. EMAG mise sur les câbles à âme unique de la gamme chainflex d'igus.
"Si un câble de moteur tombe en panne et doit être remplacé, cela signifie une journée d'immobilisation en raison de la conception très compacte. C'est pourquoi un câble de broche de haute qualité et résistant est une caractéristique de conception importante."
Markus Pannicke, ingénieur en chef pour les câbles et pour le directeur chez EMAG Leipzig
Sur la base de plus de 25 ans d'expérience pratique et grâce à d'innombrables essais dans le laboratoire d'essai de 3 800 m² à Cologne, igus est le seul fabricant sur le marché à accorder une garantie de 36 mois, ou jusqu'à 40 millions de coups doubles, sur ses câbles non définis depuis plus de cinq ans. En outre, la durée de vie prévue des câbles chainflex au-delà de la garantie peut être calculée à l'aide du calculateur de durée de vie en ligne. Dans le cas d'EMAG, la solution avec l'indéfini permet d'économiser beaucoup d'espace d'installation tout en réduisant les coûts. EMAG n'a pris aucun risque grâce à la garantie globale et durable d'igus.