My contact person
igus® Canada

180 Bass Pro Mills Drive

Vaughan

Ontario L4K 5W4

+1 905 7608448
+1 905 7608688

UL verified : chainflex reçoit la plus haute distinction de l'organisation de contrôle « Underwriters Laboratories » de renommée mondiale

La promesse de marque « igus® 36-month chainflex cable guarantee and service life calculator based on 2 billion test cycles per year » a été certifiée par UL

A une époque où les conditions-cadres économiques ne cessent de changer, la confiance et la sécurité comptent énormément. Pour les relations commerciales, pour la vente et enfin pour l'utilisation de biens industriels. La certification de la promesse de marque chainflex et la qualité des machines, des composants et des pièces qui a été garantie avec elle contribuent de façon non négligeable à la sécurité, pour les deux parties.

Commander directement des câbles UL

Partout dans le monde, les clients souhaitent une plus grande transparence des marques de leur choix. Des évaluations indépendantes et scientifiquement fondées viennent remettre en cause la véracité d'une promesse de marketing. UL évalue la promesse de marque chainflex avec la rigueur scientifique de mise et permet ainsi à l'utilisateur de faire la distinction entre les faits et la fantaisie.
 
Le label de contrôle UL est une marque de reconnaissance individuelle qui donne à l'acheteur la possibilité de rechercher plus d'informations en ligne sur la promesse de marque chainflex vérifiée par UL. Ce label rend la tâche facile au client pour le choix de chainflex.


Améliorer la technicité

Améliorer la technicité

  • Câbles qualifiés
  • Sécurité par 3ème certificat UL
     

Baisser les coûts

Baisser les coûts

  • Sécurité face aux défaillances pour les câbles testés

Preuves

Preuves

  • Certificat UL
  • Laboratoire
     

Durabilité

Durabilité

UL a rendu plusieurs fois visite à igus dans son laboratoire de tests de Cologne


Pourquoi le produit devrait tenir ses promesses

« 36 mois de garantie chainflex et un calcul de la durée de vie basé sur 2 milliards de cycles de tests par an »

Nous vous offrons en toute bonne conscience une garantie de 36 mois sur nos câbles, étant en mesure de prédire de façon sûre la durée de vie de nos câbles en raison de l’expérience accumulée en 30 ans dans notre laboratoire de tests d’une superficie de 3.800 m² avec 700 tests effectués en parallèle.
 
igus est la première entreprise allemande à avoir fait valider cette promesse pour les câbles chainflex. Au terme d'un processus de certification complexe, l'institut américain « Underwriters Laboratories » a confirmé l'exactitude de l'affirmation « igus® 36-month chainflex cable guarantee and service life calculator based on 2 billion test cycles per year ». L'entreprise de Cologne est ainsi la première entreprise d'Europe a faire confirmer par une institution de contrôle de réputation internationale la véracité d'une affirmation publicitaire. A l'avenir, pas un câble chainflex® ne sortira de l'usine, où qu'elle soit dans le monde, sans porter le label UL-Marketing avec le numéro personnel renvoyant à igus®.
 
1044 parmi les plus de 1350 câbles que compte la gamme et qui sont disponibles sur stock possèdent déjà une homologation UL classique sans laquelle l'exportation d'équipements vers l'Amérique ne se passerait probablement pas de façon aussi simple. La combinaison entre homologation UL et label UL-Marketing rend cette exportation deux fois plus facile.
 
Ces déclarations procurent une fiabilité et une sécurité de planification pour l'ensemble de votre processus d'investissement; et maintenant d'autant plus qu'elles ont été confirmées par un organisme extérieur ! Jugez-en donc par vous-même dès maintenant, en ligne, avec le calcul de la durée de vie certifié.
 


Gamme complète chainflex

Gamme chainflex

Les câbles chainflex sont des câbles non confectionnés pour les applications en mouvement dans les chaînes porte-câbles ou pour les applications robotiques, peu sujets aux défaillances et avec une garantie de 36 mois.  Les câbles chainflex pour chaînes porte-câbles fonctionnent même à des fréquences, des vitesses et des accélérations élevées, sur des courses longues et dans des conditions ambiantes extrêmes.

Cliquer ici

L'essentiel du laboratoire de tests

Essais chainflex

Le laboratoire chainflex se concentre sur des essais et des tests particuliers, non décrits par les normes standards et les laboratoires, mais qui sont absolument nécessaires pour la détermination de la durée de vie et du fonctionnement des câbles en mouvement. Cela a aussi été reconfirmé par UL.  

Garantie des câbles confectionnés

Aperçu readycable

Les câbles confectionnés readycable sont des câbles prêts à raccorder. igus assure seul la fabrication et le confectionnement et réduit ainsi vos coûts de process de manière concrète. La gamme de produits englobe la gamme catalogue avec des câbles confectionnés selon de nombreux standards fabricants ainsi que la fabrication sur mesure de pièces uniques ou de séries.

Cliquer ici


Conseil

I would be happy to answer your questions personally

Transport et conseils

En personne:

Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Online:

24h