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Mise à jour micrologiciel D1

Mise à jour micrologiciel pour D1

... élargissement des fonctionnalités ...

La nouvelle mise à jour du micro-logiciel de la D1 renferme 11 mises à jour. En plus d'un axe modulo qui permet des mouvements optimisés en termes de temps et de déplacement, il y a aussi une fonction « mode vérin » avec laquelle des entraînements pneumatiques peuvent être remplacés très facilement. Ont aussi été intégrées une « fonction cadence/direction » avec résolution automatique du pas pour réduire le niveau sonore, des optimisations CANopen pour les messages d'informations ou encore une fonction heartbeat. La D1 pourra continuer à être actualisée à l'avenir par de nouvelles mises à jour du micro-logiciel. Faites-nous part de vos idées et de vos souhaits pour que nous puissions les intégrer.
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Améliorer la technicité

Améliorer la technicité

  • 11 améliorations/fonctions pour l'automatisation
Baisser les coûts

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  • La mise à jour gratuite peut être chargée sur chaque D1
Preuves

Preuves

  • Mise en service plus courte grâce aux conseils de mise en service dans l'interface graphique
Durabilité

Durabilité

  • Produit numérique à usage multiple illimité

Les principales mises à jour en détail

Il y a huit ans, la D1 a été mise au point avec des processeurs de signaux numériques et une interface serveur web intégrée pour pouvoir rester actuelle des années plus tard. Cette base permet de publier régulièrement des mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités fonctionnant avec Google Crome, Microsoft Edge, Mozilla.

« Axe modulo »

L'axe modulo est une nouvelle fonction qui permet des mouvements optimisés en termes de temps et de déplacement sur les axes rotatifs. Sur un axe rond de 360°, la carte de pilotage décide elle-même si elle va tourner vers la gauche ou vers la droite pour faire le déplacement le plus court. Cette fonction présente un grand avantage en termes d'efficacité pour l'assurance-qualité ou les équipements d'inspection avec tri en aval.

« Mode vérin »

La fonction «mode vérin » est le mode de déplacement le plus simple de A à B à l'aide de deux signaux numériques. Un signal lance le mouvement vers le point A et l'autre signal le mouvement vers le point B. Cette fonction est bien connue sur les entraînements pneumatiques qui ont toutefois besoin de trop d'énergie et sont de ce fait inefficaces. Cette fonction permet de remplacer des vérins pneumatiques par des entraînements à moteur.

« Aide à la mise en service »

L'élargissement de la D1 concerne aussi des fonctionnalités qui rendent la mise en service nettement plus simple. Certaines saisies sur le moteur ou sur les limites des mouvements tout comme le déplacement à proprement parler sont obligatoires. Si ces saisies ont été mal faites ou oubliées, la D1 le remarque et attire l'attention de l'opérateur sur l'erreur. Un message d'alerte avec une note s'affiche sur l'interface (interface graphique).

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