Change Language :
La nouvelle boîte à merveilles i.Cee peut être facilement fixée à l'auge sans aucun élément supplémentaire à l'intérieur de la chaîne pour surveiller le déplacement et l'état de chaque maillon de la chaîne.

Comme l'i.Sense Wonderbox fait partie du système de surveillance de l'état des plastiques intelligents i.Sense, toutes ses données peuvent également être évaluées dans le module de l'armoire de commande i.Cee. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour contrôler numériquement la gestion des alarmes et des escalades du système.
Le module i.Cee peut être intégré dans des concepts d'entretien prédictive de différentes manières, de la gestion préventive des services, qui planifie l'entretien régulier en fonction de l'utilisation, à la gestion des pannes indépendante de l'emplacement, qui signale immédiatement tout changement imprévu par le biais de divers canaux mobiles. Toutes l'information est rassemblée dans un tableau de bord moderne, en ligne ou hors ligne dans le réseau local, selon les besoins du client.
Notre piste d'essai de 200 mètres pour les chaînes d'énergie peut être utilisée pour tester des déplacements allant jusqu'à 400 mètres. Les chaînes d'énergie peuvent être déplacées automatiquement à une vitesse allant jusqu'à 8m/s et une accélération de 2m/s².
Dans cet essai, nous avons les produits P4, 4040RHD, autoglide 5 et undefined de smart plastics.