Change Language :

La deuxième génération du module d'armoire de commande universelle i.Sense:modul II a fait l'objet d'une révision générale.
La génération 2 d'i.Sense:modul, qui a fait l'objet d'une révision générale, vous offre une multitude de nouvelles possibilités et de nouveaux scénarios d'application pour la surveillance intelligente des conditions. En particulier, cette nouvelle génération permet de raccorder simultanément quatre capteurs d'état à un seul module d'armoire électrique, ce qui se traduit par un gain de place et une réduction des coûts considérables. Et ce non seulement dans l'armoire de distribution, mais aussi dans la chaîne elle-même, puisqu'il suffit d'un seul câble pour quatre capteurs.

Outre ces améliorations directement perceptibles, le nouveau module offre désormais une variété de cas d'utilisation typiques de l'industrie 4.0, tels que la réinitialisation à distance au moyen de WLAN ou texto ou la fonction d'alarme par texto/courriel en cas d'anomalies de mouvement du système d'alimentation en énergie. Le choix de la voie de communication pour la configuration et le téléchargement des données avec l'i.Sense:modul II est exceptionnellement polyvalent. Outre les connexions fixes au moyen d'un câble USB ou LAN, il est également possible d'effectuer ces opérations par voie hertzienne au moyen de WLAN ou Bluetooth avec n'importe quel appareil mobile conventionnel.  
 
Numéro de pièce : IS.EC. U04.01.01.0.BETA





La surveillance des conditions est le moyen le plus rapide et le plus simple de combiner de nombreux produits igus® pour former un produit plastique intelligent auto-surveillé. Des capteurs sont montés pour mesurer des valeurs (telles que la température, les forces et les ondes sonores/vibrations) dans des limites prédéfinies. Les valeurs en dehors de ces limites donnent lieu à une alerte ou au moins à une notification. Cette information sert de base pour prendre des mesures ultérieures, telles que l'entretien ou l'arrêt du système. Si vous le souhaitez, les valeurs en dehors des limites définies peuvent directement déclencher l'arrêt du système afin d'éviter des dommages coûteux à réparer.
Chez igus®, nous utilisons le terme "i.Sense" pour désigner la surveillance des conditions.