Change Language :
Le DLP (Numérique Light Processing) est une technologie d'impression 3D utilisée pour produire rapidement des pièces en photopolymère. Elle est très similaire à la SLA, à une différence près : alors que les machines SLA utilisent un laser qui trace une couche, une machine DLP utilise une source de lumière projetée pour polymériser la totalité de la couche en une seule fois.
Le traitement numérique de la lumière (DLP) est un procédé d'impression 3D dans lequel des résines synthétiques importantes à la lumière sont durcies couche par couche avec de la lumière UV pour créer un objet tridimensionnel. Dans ce processus, la résine synthétique est placée dans un bassin au fond duquel se trouve une surface en verre à travers laquelle la lumière UV peut passer. Cette surface est exposée à la projection DLP. Le cœur de la technologie de projection, développée par Texas Instruments, est un réseau de miroirs : le DMD (numérique micromirror device). Il se compose de nombreux micromiroirs qui divisent la lumière projetée en pixels.

Après l'impression, la résine non durcie doit être éliminée de la forme imprimée. Pour ce faire, on utilise de l'alcool isopropylique - la forme est lavée à l'adresse "" . Le matériau de soutien est ensuite retiré et la forme est durcie dans une chambre UV. Les éventuels résidus de la structure de soutien peuvent encore être éliminés par meulage.

Service clientèle:
Téléphone : du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
LiveChat : 24 heures sur 24.
Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous avec un expert produit.