Les roulements sphériques igubal de la série KGLM, qui ne nécessitent aucune lubrification externe ni entretien, sont utilisés au point de pivot de la direction triangulaire. Deux roulements sont installés dans les bras oscillants supérieur et inférieur, de sorte qu'un total de huit rotules sur les roues de l'axe avant et arrière prouvent leur aptitude à un usage quotidien.
Une autre caractéristique principale de la série "KGLM" dans le fauteuil roulant électrique de haute technologie "Tango GT", outre la capacité d'amortissement élevée, est l'amortissement des vibrations. En outre, il y a la compensation des désalignements et des charges de bord. Les rotules légères et robustes ont fait leurs preuves depuis le début dans les systèmes de direction des fauteuils roulants spéciaux. Elles sont faciles à monter et à régler. Elles sont mobiles, ont peu de jeu et, bien entendu, ne nécessitent aucune lubrification externe ni aucun entretien.
Le "Tango GT" utilise un système de suspension de vélo de montagne et des pneus de grand volume pour atténuer les impacts et éviter les contraintes excessives. Les roulements en plastique ont été le premier choix du spécialiste des systèmes de direction triangulaire.
En plus des roulements sphériques, divers roulements à bride en iglide® G300 sont installés dans tous les appareils verticaux dont le centre de gravité est déplacé de 45°. Le palier polyvalent est utilisé pour des applications telles que les mouvements rotatifs et pivotants simples. Il est intégré dans les plaques de mollet et fournit un soutien approprié et donc une sécurité lorsque le cavalier se tient debout. Les guides profilés Flat drylin® prouvent également leur polyvalence dans les réglages des pieds et des jambes de tous les fauteuils roulants électriques. Le revêtement en polymère optimisé sur le plan tribologique garantit de très bons résultats en matière de frottement et d'usure.
La société spécialisée dans les technologies de rééducation utilise depuis de nombreuses années la gamme de roulements en polymère dans ses appareils de soutien.