Change Language :
Grâce à l'application Web intuitive, vous pouvez rapidement définir le mode de déplacement, les positions, les taux d'accélération, la vitesse et les temps de pause de votre axe linéaire. La simulation ci-dessous vous permet de tester le contrôleur de moteur en conséquence. Lorsque vous utilisez l'application Web et le contrôleur de moteur réels, vos données sont transmises exactement de la même manière que dans ce simulateur. Il n'y a pas de transmission séparée.
Sous « Profils de déplacement », vous pouvez configurer jusqu'à huit lignes et appliquer les paramètres de contrôle à l'axe linéaire. Dans le champ « Mode », utilisez HOM pour définir le point zéro ou utilisez ABS pour définir la position absolue du mouvement sur l'axe linéaire. Choisissez la destination en saisissant la position sur l'axe ou en utilisant la fonction Teach. Entrez les valeurs d'accélération, de vitesse et de décélération et, si nécessaire, un temps de pause. Sous « Bloc suivant », indiquez le numéro du profil de déplacement suivant.
Remarque : l'outil de simulation ne fonctionne que sur l'onglet "Drive Profiles".
Le D1 peut contrôler un moteur.
Le D1 dryve prend en charge les signaux d'entrée suivants : Entrées/sorties numériques, entrées analogiques, pas/direction, CANopen et passerelle Modbus TCP.
Le D1 peut prendre en charge les moteurs pas à pas, les moteurs EC/BLDC et les moteurs à courant continu. Tous ces types de moteurs sont fournis par igus® et peuvent être facilement associés aux contrôleurs de moteur dryve®.
Aucun téléchargement de logiciel ou installation d'application n'est nécessaire pour programmer le D1. Toute la programmation du D1 peut être effectuée au moyen d'un programme dans votre navigateur Web.
Non, un PLC n'est pas nécessaire pour contrôler les moteurs avec le D1. Cependant, le D1 peut toujours communiquer avec des PLC.
Comparé à d'autres fabricants, le D1 est facile à programmer. igus® offre un soutien gratuit de la part de nos spécialistes qui peuvent vous aider en personne ou à distance. Des programmes échantillons gratuits sont également proposés pour divers fabricants industriels.
Le D1 peut traiter des signaux de pilote de ligne et de codeur à extrémité unique. Le contrôleur peut traiter deux phases du capteur Hall pour les moteurs CC et trois phases du capteur Hall pour les moteurs EC/BLDC. Les signaux analogiques peuvent également être traités (0VDC à 10VDC et -10VDC à 10VDC).
La logique du D1 nécessite une tension de 12 à 24 VDC. La charge peut traiter de 12 à 48 VDC.
Le D1 a un courant de sortie de 7A. Le courant d'amplification, qui dure deux secondes, est de 21A.
Le D1 est notre contrôleur le plus polyvalent, qui fonctionne avec tous les moteurs igus. Des économies peuvent être réalisées en utilisant des contrôleurs correspondants qui offrent un ensemble limité de fonctions par rapport au D1 (D7, D8, D9). En outre, les différents variateurs sont encore facilités pour permettre des commandes telles que le mode jogging, le mode boucle et le mode impulsion (D7-1 par exemple). Cela s'applique également à nos entraînements de moteurs à courant continu (D3, D5, D6).
Le D1 a l'option Tip / Teach (apprentissage). Cela se fait par l'intermédiaire des entrées binaires.
Le D1 se distingue des autres variateurs par sa facilité de mise en service, la prise en charge de trois types de moteurs différents (pas à pas / EC/BLDC / DC), son interface utilisateur intuitive et le service après-vente igus®.
Le D1 prend en charge la boucle ouverte. Si le moteur contrôlé est équipé d'un encodeur, le fonctionnement en boucle fermée est également possible.

Service clientèle:
Téléphone : du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
LiveChat : 24 heures sur 24.
Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous avec un expert produit.