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Sélectionnez la version de montage :
Vérifier si les distances maximales des forces appliquées sont conformes aux valeurs autorisées (voir les distances maximales autorisées, à droite).
| Option : 1 rail, 1 chariot | ||
|---|---|---|
| sy + sz | < | 2 Lx - Y0 |
| ay + az | < | 2 Lx - Y0 |
| sy | < | 5 Zm |
| sz | < | 5 Zm |

Calculer la force motrice nécessaire




Si la position du centre de gravité n'est pas spécifiée : Fa = MAX (Fa1, Fa2, Fa3)
| FaPuissance d'entraînement : Puissance d'entraînement [lbs] |
| Fs: Force de la masse [lbs] |
| Fy, FzCharge portante dans l'axe y ou z : Charge portante dans l'axe y ou z [lbs] |
| sx, sy, sz: dégagement de la force de la masse dans la direction x, y ou z [mm] |
| ay, az: Dégagement de la puissance motrice dans la direction y ou z [mm] |
| wx: Dégagement du chariot sur un rail [mm] |
| LX: Constante en fonction de la taille de l'installation [mm] |
| Zm: Constante en fonction de la taille de l'installation [mm] |
| Y0: Constante en fonction de la taille de l'installation [mm] |
| b: Dégagement des rails de guidage [mm] |
| µCoefficient de frottement, µ = 0 pour les charges statiques, µ = 0,2 pour les charges dynamiques |
| ZWNombre de wagons par rail : Nombre de wagons par rail : Nombre de wagons par rail |
| Numéro de commande | LX [mm] | ZM [mm] | Y0 [mm] |
|---|---|---|---|
| TW-01-15 | 29 | 16 | 11.5 |
| TW-01-20 | 35 | 23 | 15.0 |
| TW-01-25 | 41 | 25 | 19.0 |
| TW-01-30 | 49 | 29 | 21.5 |
| 1 rail, 1 chariot |
|---|
| K1 |(ay+Y0)/Lx| |
| K2 (sy+Y0)/Lx |
| K3 |az/Lx| |
| K4 |sx/Lx| |
| K5 sz/Lx |
| K6 |(sy+Y0)/Zm| |
| K6 |(sy+Y0)/Zm| |
| Numéro de commande | Fymax, Fzmax [N] |
|---|---|
| TW-01-15 | 450 |
| TW-01-20 | 830 |
| TW-01-25 | 1125 |
| TW-01-30 | 1575 |
Calculer la charge portante maximale



Vérifier la charge calculée pour y et z avec le tableau des charges maximales autorisées pour Fymax et Fzmax (à droite). Ce tableau illustre la charge maximale admissible sur un seul élément de glissement du chariot DryLin T. L'évaluation de la charge maximale sur un seul élément de glissement permet d'établir un facteur de sécurité pour le système linéaire.
Déterminer la vitesse maximale admissible pour la charge calculée à l'étape n° 4.