readychain® Les porte-câbles pré-assemblés réduisent les coûts et économisent de l'espace pour un fabricant de machines-outils renommé.

Les câbles de rétroaction des servomoteurs réduisent les coûts de fabrication des machines-outils

  • Ce qui était nécessaire :  système readychain  composé de porte-câbles et de câbles chainflex tels que le câble du système de mesure CF113.028.D, et de  connecteurs ronds M23.
  • Exigences : Grande disponibilité des guides-câbles et des câbles sous charge continue, conditions environnementales en partie difficiles dans l'industrie métallurgique, exigences mécaniques, électriques et chimiques globalement élevées.
  • Secteur d'activité : Construction de grandes machines-outils
  • Succès pour le client : Solution de connexion individuelle adaptée au système du client grâce à une série d'essais dans le laboratoire d'essai, grande durabilité et qualité du signal, propriétés d'atténuation extrêmement faibles.
readychain® porte-câbles pré-harnachés sur une machine-outil

Problème :

"Nos clients utilisent souvent les machines pendant 20 à 30 ans ou plus, et des niveaux de disponibilité d'au moins 95 % sont souvent exigés. C'est pourquoi tous les composants doivent fonctionner sans faille pendant très longtemps, quelles que soient les circonstances. "À cet égard, nous avons fait de très bonnes expériences au fil des ans avec les câbles chainflex d'igus. "

Solution :

chaîne de lecture
connecteurs

Divers essais préalables

Nombreux stocks de câbles disponibles

stock de câbles