Change Language :

Si les travaux d'entretien présentent un risque pour la santé ou la sécurité

Si l'on veut réduire les coûts d'entretien et prolonger la durée de vie de l'appareil
Lorsque des travaux d'entretien réguliers nécessitent un arrêt complet de la production

Lorsque les anomalies de mouvement ne peuvent pas être détectées à temps par l'homme

Si des installations ou des machines doivent être surveillées fréquemment ou en continu

Difficile d'accéder ou de vivre


Ce guide vous explique pas à pas comment sélectionner, installer et mettre en service un système d'alimentation en énergie pour les axes 3 à 6 d'un robot industriel.
Les premiers points concernent le positionnement des câbles et des tuyaux et la sélection de la chaîne d'énergie appropriée.
Ensuite, vous choisissez le système de rétraction approprié. Des conseils utiles sur l'assemblage et une liste de contrôle finale complètent l'ensemble en dix points et fournissent des instructions pas à pas pour les amateurs et les professionnels.

Dans le cadre du système d'entretien conditionnelle i.Sense de smart plastics, toutes les données i.Sense EC.B peuvent également être évaluées dans le module d'armoire électrique i.Cee. La gestion complète des alarmes et des escalades de l'installation peut alors être contrôlée numériquement.
Le module i.Cee peut être intégré dans des concepts d'entretien prédictive de différentes manières, de la gestion préventive des services, qui planifie l'entretien régulier en fonction de l'utilisation, à la gestion des pannes indépendante de l'emplacement, qui signale immédiatement tout changement imprévu au moyen de différents canaux mobiles. Toutes l'information est rassemblée dans un tableau de bord moderne, en ligne ou hors ligne dans le réseau local, selon les besoins du client.