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En résumé, si la force d'entraînement (Fa) ou la force de la charge appliquée (Fs) est supérieure à deux fois la longueur du roulement (wx), un grippage ou un broutage du système peut se produire. Cette distance est mesurée à partir de ces forces jusqu'au rail le plus proche de la force d'entraînement, qui doit être défini comme le côté fixe du roulement. C'est toujours une bonne idée d'espacer ces roulements autant que votre conception le permet.
Exemple : Lors de la conception d'un système à quatre roulements et à deux rails, si les deux roulements du rail fixe sont espacés de 10 pouces, la force motrice et la force massique appliquée doivent se trouver à moins de 20 pouces de ce rail. Du côté le plus proche de la force d'entraînement (Fa), vous devez spécifier des roulements fixes et de l'autre côté, des roulements flottants.
*Si vous utilisez un système à un rail, vous n'avez besoin que de roulements fixes.
Dans un système à deux rails et quatre roulements, il est important de définir un rail comme étant le côté fixe : c'est le rail le plus proche de la force motrice. L'autre rail doit être le côté flottant, qui utilise des roulements avec un peu plus de jeu : c'est le rail le plus éloigné de la force motrice. Pour maximiser le rapport 2:1, il ne faut utiliser que deux roulements fixes dans un système de guidage linéaire.
Les roulements fixes donnent de la précision au système et optimisent le rapport 2:1. Les roulements flottants n'affectent pas ce rapport et agissent uniquement comme des guides dans la direction de la charge appliquée.

*Si vous n'utilisez pas de roulements flottants, vous devez calculer votre 2:1 à partir du rail le plus éloigné (dans le pire des cas), ce qui limite votre conception.
A. Plus la force d'entraînement requise est importante. Plus l'usure du système est importante. La vitesse maximale est plus faible. L'augmentation de l'usure entraînera une diminution de la précision au fil du temps.
A. Non, un moment plus important ne permettra pas de surmonter la force de frottement et le système ne se déplacera pas correctement. En fait, plus vous essayez de le déplacer avec une force importante, plus le moment et la force de frottement augmentent. La meilleure chose à faire est d'écarter davantage les roulements sur le rail fixe.
A. Vous avez surdéfini le système. Votre rapport 2:1 doit maintenant être calculé à partir de la force agissante sur le rail le plus éloigné. Vous aurez besoin d'une force d'entraînement plus élevée pour déplacer le système. Il se peut que vous constatiez un grippage ou un broutage. L'usure sera plus importante. La vitesse maximale autorisée sera réduite. Le système ne sera pas aussi précis au fil du temps que si vous utilisiez des roulements fixes et flottants.
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